jeudi 2 juillet 2015

Lurton au féminin pour clôturer les Epicuriales en beauté.

A l’initiative d’Edwige, nouvelle propriétaire de Château Livran (AOC Médoc) avec son mari Olivier Michon, Marie-Laure, Sophie et Bérénice Lurton ont offert leurs vins pour accompagner la soirée de clôture des Epicuriales 2015.

Samedi 27 juin, les chefs Lionel le Goardet (le Glouton) et Jérôme Oillic (Urban Chef) respectivement parrainés par Julien Allano (Au Clair de la Plume - Grignan) et Henri Dindin (Groupe Arom) ont disputé un ‘battle cook’ autour de l’entrée et du plat principal avant d’unir leurs talents sur un dessert raffiné.
Château de Villegeorge 2010 de Marie-Laure Lurton et Château Bouscaut blanc 2010 de Sophie Lurton accompagnaient avec grâce les entrées, tandis qu’Edwige présentait ses beaux Château Livran 2009 et 2012 sur le plat et Bérénice Lurton réjouissait les papilles avec Cyprès de Climens 2012 et 2011 sur le dessert. En contrepoint, leur sœur artiste Brigitte Lurton, avait accroché ses œuvres talentueuses autour de la salle.
Une explosion de talents soulignés au micro par le chef d’orchestre de la soirée, Alain Aviotte.



Les invités ont apprécié l’ambiance interactive et décontractée ainsi que la qualité du repas et des vins: Une belle finale pour les Epicuriales!






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire